HomeChroniquesThe Pact de Slothrust

The Pact de Slothrust

slothrust

Disponible depuis début novembre, The Pact est le 4ème album de Slothrust, un groupe de rock indie à la forte influence classique et à l’univers mélancolique…

Composé de la chanteuse et guitariste Leah Wellbaum, du batteur Will Gorin et du bassiste Kyle Bann, Slothrust évolue au coeur de la scène de Brooklyn depuis la sortie du 1er album en 2012.

Aujourd’hui, Slothrust vient jusqu’à nous pour notre plus grand bonheur. Avec The Pact, le trio dévoile un album surprenant, brut et électrique, parfois mélancolique et plus éthére. Le son de The Pact révèle une énergie musclée, une voix forte et directe.

Slothrust va droit au but et en douze titres, le groupe envoie un rock puissant, presque sauvage par moment (No Tourists). On se délecte de cet album rock indie parfaitement réussi !

Le trio sera en concert au Pop Up du Label à Paris le 28 janvier 2019.

www.facebook.com/Slothrust

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons et à partager ces découvertes.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.