HomeChroniquesThe Ramona Flowers, un nouvel album de haut niveau !

The Ramona Flowers, un nouvel album de haut niveau !

the ramona flowers

The Ramona Flowers, quintet originaire d’Angleterre, n’a pas grand chose à envier à Phoenix, M83 ou encore Wild Beasts.

Avec leur nouvel album Strangers, disponible depuis le 18 mai, The Ramona Flowers signent une production électro-rock de grande qualité. Les mélodies sont entêtantes, les refrains addictifs… Strangers, le titre qui donne son nom album, est une entrée en matière qui annonce immédiatement la couleur de l’opus, sans prendre de pincette… Same Sun et son petit côté Gorillaz ne laisse pas indemne, et la petite douceur Venice apporte la touche de tendresse à cet album bien construit. Et que dire de Numb Drunk, réellement entêtant…

Strangers est un album taillé pour les grandes scènes. En onze morceaux, The Ramona Flowers prouvent qu’ils ont du talent à revendre et un gros potentiel artistique. Il n’y a pas de piste plus pauvre qu’une autre, chaque titre s’enchaine avec facilité et vient nous titiller les oreilles avec entrain.

Et avec une énergie redoutable, Strangers, construit autour de sonorités électro puissantes et de mélodies très efficaces, nous séduit sans détour. Pour leur 3ème album, les cinq musiciens de The Ramona Flowers signent une production réussie, moderne et qui mérite amplement que nos oreilles s’attardent dessus…

www.facebook.com/theramonaflowersmusic

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.