HomeChroniquesThe Seasons dévoile Pulp ! + concours

The Seasons dévoile Pulp ! + concours

theseasons_cover

theseasons_bann

Groupe tout droit venu du Québec, The Seasons délivre une musique à l’esprit totalement sixties et fortement addictive !

Ce vendredi 25 septembre, le quatuor sortait son premier album Pulp en France. Véritable pépite folk, Pulp se compose de douze titres à la fois entraînants (Whatever) mais aussi plus doux et lascifs (The Fences). Avec des harmonies vocales délectables, des références folk rétro ou pop moderne et une influence anglo-saxonne certaine, The Seasons s’apprête à conquérir le public européen. Vintage jusqu’au look, l’univers du groupe, peu commun, est un vrai rayon de soleil. Au Canada, l’album Pulp s’est par ailleurs vendu à plus de 25 000 exemplaires et s’est classé à la 5ème place des charts l’année dernière ! Espérons que le succès français fasse écho à cette réussite outre-Atlantique…

Pour découvrir en live les quatre canadiens, sachez qu’ils donnent actuellement des concerts dans la Capitale ! Plusieurs sessions acoustiques sont organisées dans différents lieux parisiens et ce depuis mi-septembre. The Seasons sera au Nüba le 27 septembre (17h), au Klub le 28 septembre (20h), à La Fabrique des Balades Sonores le 1er octobre (20h), aux Sardignac Sur Le Toit / Cinéma Les Étoiles le 02 octobre (19h). De nombreuses occasions à ne pas manquer pour découvrir sur scène un groupe étonnant, qui saura vous séduire sans aucun doute !

Et ce n’est pas tout… Pour vous permettre de découvrir le charme de The Seasons, nous mettons en jeu deux exemplaires de l’album Pulp !
Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante : Quel est le nom du premier EP du groupe, disponible en digital ?
Envoyez votre réponse à contact@canyouhear.fr avec l’ensemble de vos coordonnées. Fin du concours le 07 octobre à minuit !

www.facebook.com/TheSeasonsMUSIC
Photo bannière © Renaud Monfourny

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment