HomeClipsThé Vanille dévoile le clip (fou) de « Narcose »

Thé Vanille dévoile le clip (fou) de « Narcose »

Thé vanille

« 1976. Valoupopoulos, foreur-plongeur sur une plateforme pétrolière de la société Evillthane. Se noie attiré dans les abysses par la guitare légendaire Litah. Se réveille chambre 6791 du Motel Vanilla. À ses côtés Litah, une penderie pleine de robes, et à l’étage un type fait un vacarme monstre en jouant de la batterie…« 

.

Bienvenue dans le monde de Thé Vanille et de ses personnages délicieusement loufoques. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le tout nouveau clip de Narcose est en ligne et n’attend plus que vous !

Thé Vanille, c’est trois Tourangeaux ; trois artistes qui, sous les traits de personnages de fiction, nous ouvrent les portes d’un univers mystérieux, riches en sonorités et en originalité. Leur premier opus Motel Vanilla a vu le jour l’an passé, avec cette folie digne d’un OVNI qui débarquerait sur Terre. Le trio ne met pas de limites à son imagination musicale, et c’est ce qui rend sa musique si savoureuse à entendre.

Dans Narcose et sa vidéo sous les eaux, vous ferez donc la rencontre de Valoupopoulos, désormais guitariste de Thé Vanille. A ses côtés, John Murdoch, trader pour Evillthane Corporation et victime collatérale du « Black Thursday » qui, après s’être jeté par la fenêtre, s’est retrouvé projeté en plein cœur du Motel Vanilla. Et qu’en est-il de la voix ensorcelante qui se pose sur les rythmes flirtant entre rock et pop acidulée ? Il s’agit de Nala, « enfant sauvage résultant d’une expérience diabolique financée par Evillthane » et qui, en 2016, a rejoint le Motel Vanilla après avoir été écrasée par un dinosaure cloné dans le grenier où elle était enfermée. Vous l’aurez donc compris, c’est un grain de folie qui anime les chansons de Thé Vanille et en fait un trio à suivre de prés.

A noter que la formation sera notamment en concert ce 20 juillet à Briouze, le 21 juillet à Saint Sauveur et le 10 août à Hossegor.

.

thevanillemusic.com

www.facebook.com/thevanillemusic

Photo © Sand Cactaceae

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.