HomeChroniquesTheodora livre un premier album electro-pop lumineux et élégant

Theodora livre un premier album electro-pop lumineux et élégant

theodora too much for one heart

Avec ses onze pistes, le premier album de Theodora se révèle particulièrement addictif. Boucles entêtantes, rythmes entraînants, voix élégante au service de mélodies efficaces, débordantes de sonorités et de couleurs musicales… Ce Too Much For One Heart se révèle bien vite incontournable !

Bien nommé Too Much For One Heart, ce premier album offre son lot d’émotions et de sentiments. Parfois doux et émouvant (A Song for Your Night Escapes), parfois plus énergique et enivrant (Go), Too Much For One Heart est une production sensiblement lumineuse.

Depuis la sortie de son premier single en solo en 2015, Theodora nous séduit de sa voix grave et de ses mélodies electro qui invitent au lâcher prise émotionnel mais pas que. Avec des compositions travaillées portées par une richesse sonore captivante, Theodora nous offre un premier album de presque 40 minutes, qui nous permet de danser jusqu’au bout de la nuit ou bien de se laisser aller à quelques réflexions sentimentales. Too Much For One Heart est un condensé de ce que l’artiste française fait de mieux depuis ses débuts en solo, une production riche, guidée par le cœur.

Pour accompagner la sortie de Too Much For One Heart, Theodora a également mis en ligne un nouveau clip. Réalisée par Tomas Palombi, cette nouvelle vidéo illustre le titre Vagues dans la mer, quatrième piste de l’album et rare titre en français. Ce nouveau clip met en scène des poupées pour raconter une histoire d’amour tendre et colorée. Avec ses sonorités 80’s, ce dernier single est à l’image de l’intégralité de l’album : rayonnant et plein de charmes.

www.facebook.com/theodoraproject

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment