HomeChroniquesThomas KAHN, un nouvel album chaleureux

Thomas KAHN, un nouvel album chaleureux

thomaskahn

Premier album de Thomas KAHN, Slideback sortira le 8 février chez Flower Coast/Diffe’rant.
Deux singles sont d’ores et déjà disponibles : Twinkling Star et Blame and Regrets, qui, dès la fin d’année dernière, annoncés une production d’une belle richesse musicale.

Après quatre années à monter sur scène, avec plus de 200 concerts partout en France… Thomas KAHN commence à faire parler de lui et à trouver son public.

Avec une voix singulière et chaleureuse, qui groove sur des beat hip hop et des morceaux empreints d’une soul chaude et fascinante, Thomas KAHN ne laissera personne indifférent. Avec les neufs morceaux qui composent Slideback, Thomas KAHN dévoile une musique qui a de l’âme, un son à l’image de sa personnalité, à la fois audacieuse, forte et authentique.

Slideback sonne à merveille, propulsé par les multiples talents de l’artiste, du réalisateur Vivien Bouchet et de Laurent Dupuy, qui a mixé le tout. Le résultat est puissant, chaleureux et la voix de Thomas KAHN envoutante… Une pépite soul/hip hop à ne pas manquer !

Thomas KAHN sera en concert à La Moba à Bagnol sur Cèze le 15 février, au 109 à Montluçon le 16 février, à La Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand le 8 mars, et au Hasard Ludique à Paris le 21 mars.

www.facebook.com/thomaskahn63

/

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.