HomeChroniquesThomas Monica : de la pop made in France + concours

Thomas Monica : de la pop made in France + concours

Cover EP TM

thomasmonica_bann

Après avoir remporté le concours Black XS « Be The Rockstar », Thomas Monica a fait ses armes en salle, notamment aux côtés de -M-, avec qui il a partagé plusieurs scènes.

Petit génie de la guitare, l’artiste français propose un son pop dansant et moderne. Le 12 octobre dernier, Thomas Monica a dévoilé son premier EP L’Angle d’Or, qu’il chante entièrement en français. Pop maitrisée, fraiche et sans fioriture, la musique du français se laisse écouter sans difficulté. Thomas nous emmène dans son univers 100% made in France, le temps de cinq titres qui racontent des histoires d’aujourd’hui : l’amour, les échecs… L’Angle d’Or est un EP qui s’ancre à la perfection dans l’époque actuelle et qui fait passer un bon moment musical, simple et agréable.

Thomas Monica sera en concert au Bus Palladium, à Paris, le 13 novembre !

Et ce n’est pas tout : pour fêter la sortie de son premier EP et le concert à venir, nous vous proposons de gagner 5 exemplaires de son EP !

Pour participer, il suffit de répondre à la question suivante :  Comment s’appelle le premier EP de Thomas Monica ?
Envoyez votre réponse à contact@canyouhear.fr avec l’ensemble de vos coordonnées. Fin du concours le 8 novembre à minuit !

www.facebook.com/ThomasMonicaAndTheTangentUniverse

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment