HomeClipsThylacine dévoile Anatolia

Thylacine dévoile Anatolia

thylacine

Dernièrement, Thylacine nous avait subjugué avec son titre Versailles, enregistré au Château du même nom. Invité par le monument, l’artiste avait su capter l’atmosphère du lieu pour réaliser un titre électronique à la fois surprenant et sublime. Aujourd’hui, Thylacine revient avec Anatolia et nous offre à nouveau une plongée savoureuse dans son univers si singulier et passionnant.

Enregistré dans le centre de la Turquie, ce morceau dévoile une palette de sons riche et très inspirante. Anatolia est un titre dépaysant, intense et quasiment de l’ordre de l’expérience. Thylacine possède un talent hors norme pour retranscrire des paysages, des atmosphères, des lieux, des voyages… grâce à des sons. Accompagné par un clip également tourné au même endroit, Anatolia est morceau sublime. Enivrant. Et dont l’alliance sons-images provoque de doux frissons.

Comme à chaque nouveau titre, Thylacine nous émerveille profondément. A noter que l’artiste sera au Temps Machine à Tours le 14 novembre prochain.

www.facebook.com/thylacine.w

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment