HomeClipsTrois nouveaux clips pour The Lumineers

Trois nouveaux clips pour The Lumineers

the lumineers gloria sparks

Le 13 septembre, le groupe de folk rock américain The Lumineers sortira III, son troisième album, qui fait suite à Cleopatra (2016) et The Lumineers (2012).

Mais en attendant la sortie de ce nouvel album, le groupe nous présente la famille Sparks sous forme de chapitres : Chapter I – Gloria Sparks, Chapter II – Junior Sparks et Chapter III – Jimmy Sparks.

Si les deux derniers chapitres n’ont pas encore été dévoilé, le premier chapitre, sur Gloria Sparks, est déjà disponible. Composé de trois titres, Donna, Life in the City et Gloria, ce premier EP nous offre un premier pas intriguant dans cette histoire de famille qui s’annonce bouleversante…

Accompagné par trois clips, ce premier chapitre dévoile la vie d’un couple qui se déchire, vu par le biais de la femme, dans une situation particulièrement critique. Trois clips intenses qui accompagnent trois titres qui le sont tout autant. Terriblement efficaces et plein d’émotions, ces trois morceaux prennent véritablement aux tripes. Un avant-goût prometteur…

A noter que The Lumineers seront en concert le 20 novembre 2019 au Zénith de Paris.

www.facebook.com/TheLumineers

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.