HomeChroniquesTropical Mannschaft, une douce pop savoureuse

Tropical Mannschaft, une douce pop savoureuse

tropical mannschaft

Tropical Mannschaft est le projet de Florian von Künssberg, qui ne doit pas vous être totalement inconnu, puisqu’il a officié un long moment avec The Lanskies, un groupe pop-rock français.

Tropical Mannschaft a récemment donné naissance à un second EP : To Be Continued… Une production composée de six titres, tous plus efficaces les uns que les autres ! Avec ce nouveau projet, Florian dévoile un univers pop empreint d’une certaine délicatesse, d’un esprit un brin rêveur.  Accompagnée de touches électro parfaitement maitrisées, l’ambiance de l’EP révèle quelques influences 80’s loin d’être désagréables. Si vous aimez Metronomy, MGMT ou les Beach Boys, vous devriez apprécier ce nouvel EP de Tropical Mannschaft.

To Be Continued… est une production pleine de charmes, qui s’écoute facilement. Du premier titre Wonderful Life au dernier Leave Me Out, l’EP nous emporte sans difficulté.  Leave Me Out clôture le tout avec brio et révèle une ambiance plus dansante, qui apporte un peu de piment à l’ensemble ! On en redemande….

Petit coup de cœur également pour la pochette de l’EP signée Camille Blanchemain, qui prend la forme d’une bande-dessinée assez surprenante.

www.facebook.com/TropicalMannschaft

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.