HomeChroniquesUn 5ème album pour Wolf Parade !

Un 5ème album pour Wolf Parade !

wolf parade

Groupe de rock indépendant originaire du Canada, Wolf Parade vient de dévoiler Thin Mind, son cinquième album. Disponible depuis le 24 janvier dernier, cette nouvelle production nous plonge avec énergie dans un rock puissant et plein de fraîcheur.

Thin Mind offre dix pistes toutes plus réussies les unes que les autres. Et le groupe livre plus de 40 minutes d’un rock électrique qui mélange adroitement une inspiration tout droit venue de l’indie rock des années 2000 accompagnée de sonorités 80s. À la fois élégant et efficace, Thin Mind est un album fougueux, qui débute avec fracas grâce au premier titre Under Glass.

Revenu à un format trio après le récent départ du guitariste Dante DeCaro, Wolf Parade enchaînent les tubes avec ce Thin Mind entêtant. Les guitares et les synthétiseurs s’accordent parfaitement et se mettent au service de morceaux taillés pour le succès. Un beau succès pour les canadiens !

Le 9 mars, Wolf Parade jouera au Petit Bain, à Paris, dans le cadre d’une tournée qui emmènera le groupe un peu partout dans le monde.

www.facebook.com/WolfParadeMusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment