HomeChroniquesUn bel album pour Field Division

Un bel album pour Field Division

Field division

Disponible depuis le 22 juin Dark Matter Dreams, le nouvel album de Field Division, dévoile une profondeur sonore passionnante. Ecrite sur la route, Dark Matter Dreams est une production dream-folk teintée de rock et aux influences allant de Led Zeppelin aux Beatles en passant par Buckingham Nicks et All Things Must Pass.

Evelyn Taylor, la chanteuse du duo, révèle une voix pleine de douceur, qui s’accompagne à la perfection de mélodies envoutantes. Pleine d’émotions, la musique du duo originaire de l’Iowa, offre des atmosphères parfois contradictoires, à la fois sombres et lumineuses. L’album s’écoute comme une longue rêverie…

Certains titres surprennent, à l’image de Siddhartha, qui s’illumine de par la présence étonnante d’une mandoline, qui nous transporte immédiatemment dans des contrées lointaines.

Avec Dark Matter Dreams, Field Division propose un opus très réussi. L’écoute se fait avec aisance tant l’ensemble est cohérent et permet de passer un bon moment musical. Un album dont on ne se lasse pas !

www.facebook.com/FieldDivision

/

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.