HomeNewsUn noël en musique solidaire

Un noël en musique solidaire

Joyeux-Noel

En cette période de fêtes de fin d’année, la Fnac et le Secours Populaire s’associent pour la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. Dans le cadre de l’opération Les Pères Noël Verts, ils proposent une compilation double CD Joyeux Noël.

Dans ce double CD, les artistes de la génération actuelle côtoient les grands classiques de Noël. De Clara Luciani qui chante La Fille du Père Noël de Jacques Dutronc à Cats On Trees interprétant Christmas is all around de Bill Nighty, en passant par Jeanne Added et son Soleil d’Hiver de Niagara ou encore le groupe Radio Elvis qui revisite C’était l’hiver de Francis Cabrel, sans oublier Fishbach, Camélia Jordana, Hyphen Hyphen, Minuit, Sheimi et Tim Dup, retrouvez, sur le premier disque, plusieurs titres dévoilés dans la compilation de Noël parue préalablement sur Deezer. Le second disque est consacré aux classiques : Nat King Cole, Franck Sinatra, Tino Rossi, Elvis Presley… Ils sont tous là !

Pour tout achat de ce double album disponible depuis le 15 novembre, 1€ sera reversé au Secours Populaire afin de venir en aide aux familles et de permettre à chacun d’avoir un cadeau au pied du sapin.

Plus d’informations en cliquant ici.

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment