HomeClipsUn nouveau clip pour Agar Agar !

Un nouveau clip pour Agar Agar !

Untitled00095382

Fraichement dévoilé, le clip de Sorry About The Carpet de Agar Agar fait suite à la sortie très remarquée de Fangs Out. Deuxième extrait de l’album The Dog & The Future annoncé pour le 28 septembre sur Cracki Records, Sorry About The Carpet s’inspire de la bande dessinée dramatico-trash Megg, Mogg and Owl.

Signée Antonin Peretjatko, la vidéo met en scène Clara et Armand en tant que femme et homme de ménage, chargés de nettoyer une pièce et qui, à plusieurs reprises, tâchent le (cher) tapis. Le clip, rendu très drôle grâce au comique de répétition, illustre à merveille le rythme obsédant du morceau, très entêtant.

Agar Agar sera en concert dans toute la France dès le mois de juillet et jusque début 2019, avec notamment un passage par Biarritz le 22 juillet, Rennes le 9 novembre, Orléans le 22 novembre et l’Olympia, à Paris, le 6 décembre.

www.facebook.com/agaragarmusic

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.