HomeClipsUn nouveau clip pour Bobun Fever

Un nouveau clip pour Bobun Fever

unnamed(16)

Extrait de l’EP Grand Passion, le titre Coco Jam se voit aujourd’hui illustré à l’aide d’un clip qui prend l’allure d’un road movie érotique sensible et capiteux.

Avec sa pop électronique colorée, Bobun Fever surprend et ne tient pas compte des règles. A la fois jeu et transe rythmique, l’univers de Bobun Fever n’a pas vraiment d’égal. Grand Passion, premier EP du groupe, ouvre la voie à un premier album prévu pour mars 2019 et dont on ne doute pas de tout l’attrait qu’il possédera, faisant abstraction des limites, mélangeant les différents styles et proposant quelque chose de nouveau.

Mais en attendant, on re-découvre l’EP Grand Passion avec la sortie de ce nouveau clip qui nous entraine dans un monde de la fête fiévreux et qui accompagne un morceau rythmé, basé sur le chanté-parlé d’Anouck Hilbey, la chanteuse du groupe.

Bobun Fever sera en concert 9 février au FGO Barbara.

www.facebook.com/bobunfever

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.