HomeClipsUn nouveau clip pour Palatine !

Un nouveau clip pour Palatine !

unnamed(26)

Palatine est un groupe folk rock parisien à l’origine d’un premier album prometteur et plein de charme sorti en mars. Première piste de ce Grand Paon de Nuit, Comme ce rouge me plaît se voit aujourd’hui illustrer par un clip rouge sang, très graphique, signé Vincent Ehrhart-Devay.

Comme ce rouge me plait est un titre intrigant, qui raconte les regards inquisiteurs sur les jardins secrets. Morceau sensuel, envoûtant, Comme ce rouge me plaît est l’ouverture fascinante de Grand Paon de Nuit, celle qui annonce la couleur d’un premier album réussi, tout aussi captivant que ce premier titre.

Palatine est un groupe qui sait se démarquer et il le prouve également avec ce clip qui ne manque pas d’originalité.

A noter que Palatine sera en concert le 22 novembre prochain à La Maroquinerie, à Paris ! L’occasion idéale pour voir ce groupe sur scène si vous avez manqué leur passage au Café de la danse en mai dernier, qui affichait complet.

www.facebook.com/palatinemusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.