HomeClipsUn nouveau clip pour Pépite !

Un nouveau clip pour Pépite !

pépite

En attendant la sortie de l’EP prévue pour le 29 septembre, le duo Pépite dévoile aujourd’hui le clip de Reste avec moi !

Signée Baptiste Perrin, la vidéo illustre la vision trouble d’un homme qui replonge dans ses souvenirs, perdu dans les rues de Paris. Avec un travail esthétique recherché et soigné, fidèle à l’image du duo, le clip révèle une forme de fragilité grâce à la vibration des images.

Le réalisateur, toujours à la recherche de nouvelles méthodes de travail, explique qu’il a « choisi de vidéoprojeter ces images dans le ciel, la nuit, et de jeter un morceau de soie dans le champ de la projection pour que s’imprime un court instant ces vidéos sur l’étoffe en mouvement. L’image se forme et se déforme selon les plis des drapés et forme un voile de souvenirs, qui se développe de manière spectrale en dansant dans les airs. Ces images flottent en l’air un instant, se mélangeant au décor des rues de Paris. Elles dansent et s’écroulent dans un même mouvement continu et inarrêtable. »

Et le résultat est à la hauteur du travail. La vidéo retranscrit à merveille les divagations de cet homme, entre le rêve et la réalité. Baptiste Perrin signe-là une œuvre en parfaite adéquation avec l’univers du duo.

www.facebook.com/banlieupepite

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.