HomeClipsUn nouveau titre pour Soap&Skin

Un nouveau titre pour Soap&Skin

soap&skin

La semaine précédente, la chanteuse, compositrice et productrice autrichienne Soap&Skin sortait un nouveau titre intitulé Heal.

Extrait de son nouvel album From Gas to Solid / you are my friend, prévu pour le 26 octobre, Heal est un titre d’une belle richesse instrumentale. Très jolie chanson, à la fois délicate et puissante, Heal signe le grand retour de Soap&Skin depuis Narrow, sorti en 2012 et donc après six longues années d’absence. Heal est un morceau qui prend rapidement aux tripes et qui nous émeut avec un final particulièrement fort et un clip qui l’illustre à merveille.

From Gas to Solid / you are my friend est annoncé comme un album plus aérien que les deux précédents. Moins colérique, avec une approche plus adulte mais toujours avec le même objectif, celui de trouver un sens à sa vie, From Gas to Solid / you are my friend se construit autour d’une électronica tranquille, des percussions d’un style militaire mêlées à des chorales d’ambiance pour créer un ensemble grandiose et céleste. Un nouvel opus que Soap&Skin clôture avec une réinterprétation de What A Wonderful World de Louis Amstrong. Vous avez hâte ? Nous aussi.

www.facebook.com/soapandskinofficial

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.