HomeNewsUn nouvel album pour Rival Consoles

Un nouvel album pour Rival Consoles

rival consoles

Après la sortie des EP Odyssey et Sonne, le long player Howl, et le mini album Night Melody en 2016, l’artiste avant-gardiste de musique électronique Rival Consoles reviendra avec un nouvel album le 13 avril prochain, qui sortira chez Erased Tapes.

Inspiré du film Persona d’Ingmar Bergman, l’album, qui porte le même nom, s’annonce comme une exploration entre la façon dont nous nous voyons et comment les autres nous voient. Pour cette nouvelle production enregistrée à Londres, Rival Consoles s’est entouré de synthétiseurs heavy-heavy, d’instruments acoustiques et électriques et de pédales d’effets.

Et en attendant la sortie de l’opus, un premier extrait est d’ores et déjà disponible sur la toile. Intitulé Unfolding, ce titre qui ouvre l’album dévoile des mouvements déconstruits et se révèle absolument enivrant. Pendant plus de cinq minutes, l’artiste nous transporte au cœur d’une cascade de sons et nous met l’eau à la bouche.

13 avril, la date est notée ; Persona s’annonce intense !

www.facebook.com/rivalconsoles

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.