HomeChroniquesUn nouvel album pour The Slow Show

Un nouvel album pour The Slow Show

The_Slow_Show_-_Lust_and_Learn_album_artwork

The Slow Show n’a rien perdu de sa superbe. Fin 2015, nous vous parlions de l’album White Water, puis il y a eu Dream Darling. Dans quelques jours, le groupe britannique dévoilera Lust and Learn, une nouvelle production riche et fascinante.

Dès la première piste, The Slow Show nous plonge dans une atmosphère envoutante, qui ne cesse de s’étendre, de s’enrichir, piste après piste. The Slow Show est un groupe unique. Hors norme. Puisant sa force dans la voix si singulière de Rob Goodwin qui, avec Lust and Learn, mélange adroitement, dans ses textes, les histoires vraies et les fictions. Il y a de la beauté, de la finesse, de la profondeur dans ce Lust and Learn, un album composé de douze titres, tous plus spéciaux les uns que les autres mais qui réalisent un ensemble proche du sublime. Avec douceur, The Slow Show nous capture et nous envoute.

Avec des morceaux comme Low, les britanniques réussissent à nous arracher quelques frissons. Temps de pause. D’oubli. D’évasion. Avec Lust and Learn le temps semble s’arrêter et on se laisse emporter par la force et l’émotion de cette production. La présence de Keisha Jones sur certains titres apporte une nouvelle perspective au récit et offre une couleur différente à la production.

Lust and Learn est une pépite, un incroyable voyage musical. A la fois puissant, beau et fascinant. Album disponible le 30 août 2019.

www.facebook.com/theslowshow

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.