HomeChroniquesUn nouvel EP pour Catfish

Un nouvel EP pour Catfish

catfish

C’est d’abord le très joli visuel du nouvel EP de Catfish qui nous a tapé dans l’oeil… Puis l’EP en lui-même s’est révélé être un vrai coup de cœur.

Morning Room sortira le 6 février et c’est une musique brûlante, brute et sans détour que Catfish livre. En cinq morceaux, le duo nous entraine dans un univers passionnant baigné de Beth Ditto, Delta Head et des Doors et révèle un son intense aux voix saturées, avec washboards, guitares pleines de fuzz, et folie électrique qui nous empêche de reprendre notre souffle entre les titres.

Du brutal Mama got the Devil Eye qui ouvre l’EP, au rugueux et froid Death Army qui conclut avec force, Catfish dévoile de véritables hymnes rock, qui prennent le contre-pieds de ce visuel fleuri et délicat qui orne la pochette. Avec la voix d’Amandine pleine de sensibilité et de charmes et les compositions de Damien, qui révèlent un talent indéniable pour les mélodies fiévreuses et puissantes, le duo n’a aucune difficulté à nous accrocher et à nous séduire.

C’est vivant, c’est fort et c’est brillant !

www.facebook.com/Catfish.Officiel

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons et à partager ces découvertes.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.