HomeNewsUn poison signé Mathieu Saïkaly

Un poison signé Mathieu Saïkaly

mathieusaikaly

mathieusaikaly_poison

Après Cliché Cosmique, Mathieu Saïkaly dévoile Poison, un deuxième extrait de son premier EP éponyme, dont la sortie digitale est prévue pour le 9 mars.

Morceau très doux, bercé par des sonorités originales, apportées par un xylophone facétieux ou encore une flûte pétillante, Poison (berce du Caucase) est reposant et possède une atmosphère délicate, très raffinée. Plein de poésie, ce titre reflète à merveille l’univers si peu commun du jeune artiste.

On se laisse emporter dans un monde où le temps semble suspendu pour nous permettre de savourer ce brin de singularité et d’élégance que nous offre Mathieu Saïkaly.

Et pour profiter encore davantage de tout le talent de ce dernier, rendez-vous à l’Européen à Paris, le 2 avril, où Mathieu, accompagné de Nicolas Rey présenteront « Les Garçons Manqués », dans le cadre de leurs lectures musicales à l’occasion du spectacle « Et vivre était sublime ». L’artiste est également à l’antenne de France Inter une fois par semaine, pour d’autres lectures musicales, dans l’émission « A Live » de Pascal Clarke.

www.facebook.com/mathieu.saikaly

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment