HomeChroniquesUn premier album pour Jive Me !

Un premier album pour Jive Me !

Jive Me

Avec une identité musicale inclassable, le groupe Jive Me vient de sortir son premier album.

Savant mélange d’électro et de soul, accompagné de sonorités vintage parfaitement intégrées, l’album de Jive Me est à la fois énergique et porteur d’une douce mélancolie. Avec des textes qui révèlent une part d’ombre et de folles histoires, Jive Me dévoile avec brio un univers extravagant, véritable raz de marée de fraicheur et d’originalité.

La voix soul de Tara, accompagnée de Baptiste (producteur/arrangeur/compositeur), Yoann (clarinette) et Arnaud (guitare jazz), offre au groupe ce petit plus irrésistible. Sur des rythmes électro secoués par cette identité vintage si savoureuse, la musique de Jive Me ne possède pas d’égal dans le paysage musical actuel.  Douze titres dansants et festifs, c’est ce que propose Jive Me avec cette première production idéalement réussie. Sans tomber dans le cliché vintage, Jive Me dévoile une musique très moderne grâce à la base électro parfaitement combiné à ces sonorités d’un autre temps. Ni trop, ni pas assez, le mélange est parfait. De Lesson à Starry Night, de la première à la dernière piste, Jive Me nous donne envie de bouger et n’a aucune difficulté à nous séduire grâce à leur univers si singulier.

Carton plein pour cette première production, qu’on espère la première d’une longue liste.

www.facebook.com/jiveme

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons et à partager ces découvertes.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.