HomeChroniquesUn premier album pour Portier Dean

Un premier album pour Portier Dean

Portier dean

Ancient Majesty est le premier album de Portier Dean, duo pop rock français et plus particulièrement originaire de Caen.

Sorti le 12 octobre dernier, Ancient Majesty dévoile dix titres à la fois doux et énergiques qui nous envoutent et qui s’accompagnent d’une pointe de mélancolie savoureuse. A l’écoute de la production, il semblerait que Portier Dean maitrise les codes de la pop alternative à la perfection : Ancient Majesty est un bel album. Difficile de résister à la délicatesse de A Carol, qui nous emporte dans une atmosphère toute en finesse et nous entoure d’une aura rassurante, et difficile de ne pas succomber à la beauté de la dernière piste, A Fool, qui clôt à la perfection un album plein d’émotions et d’élégance. Mais ces deux titres ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres. Ancient Majesty est un ensemble qui s’écoute d’un bout à l’autre et même qui se répète, sans aucune lassitude. On retient également l’énergie plus taquine de Colourful Bugs, qui apporte sa petite note fun et sympathique à l’album.

Ancient Majesty est un album abouti, plein d’attraits et qui signe une première épreuve réussie, avec brio, pour le duo.

www.facebook.com/portierdean

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.