HomeClipsUn premier clip pour SAGE

Un premier clip pour SAGE

Sage 1

Sage

Sous SAGE se cache en fait Ambroise Willaume, membre du groupe français Revolver et collaborateur de Woodkid sur son album The Golden Age. Après la sortie de son premier EP In Between en octobre dernier, SAGE nous livre maintenant la vidéo du titre éponyme.

Ismael Moumin réalise un clip axé sur l’être humain, sur la dualité qui opère en lui et sur la recherche de l’autre. Sur un fond neutre, deux corps se détachent, se cherchent, se trouvent, s’effleurent et s’entrechoquent au sein d’une chorégraphie pleine d’espoir, de douceur et de désir, signée Julie Bour. Comme sur la pochette de l’EP, on retrouve la déchirure et la duplicité de l’Homme.

Cette dualité est celle qui opère également dans la musique. Une personne mais deux timbres de voix. Une voix claire et forte, une autre plus discrète et hésitante. Le tout agrémenté par la douceur d’une mélodie au piano qui nous touche, vient se mêler à des cordes et monte crescendo jusqu’à l’arrivée de la batterie où toute la tension semble exploser. Puis la rupture, le retour au calme du duo piano/voix dans les quelques notes finales.

SAGE fait forte impression avec ce premier clip prometteur. A noter qu’il sera en concert au Café de la danse à Paris le 29 janvier !

www.label-gum.com/collections/sage
www.facebook.com/sagebysage

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment