HomeChroniquesUn premier EP pour Mezzanine

Un premier EP pour Mezzanine

mezzanine

Mezzanine, c’est une fenêtre ouverte sur des paysages gorgés de soleil. Avec un premier EP aux sonorités indie, surf music, psyché et folk, Mezzanine se révèle comme un quatuor à suivre.

En deux titres, Mezzanine nous transporte en pleine chaleur australienne, là où Maxime Liberge, musicien à l’origine du groupe, est parti pour un périple de plusieurs mois et dont il est revenu avec des chansons composées à la guitare. Difficile de ne pas penser à King Gizzard ou encore Tame Impala quand on pense à l’Australie… Mais c’est pourtant bien le son d’un nouveau groupe prometteur que l’on découvre, porté par une voix douce, des textes simples et une instrumentation lumineuse.

Avec ce premier EP disponible depuis fin janvier, Mezzanine souffle un vent d’ailleurs et provoque une soudaine envie d’évasion. Souhaitons à ces quatre musiciens le même avenir que leurs compères Australiens !

www.facebook.com/mezzanine

?

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.