HomeChroniquesUn quatrième album pop pour Lissie !

Un quatrième album pop pour Lissie !

Lissie_-_Castles_600_600

Disponible depuis ce vendredi 23 mars, le nouvel album de l’artiste américaine Lissie, intitulé Castles, est une puissante combinaison entre une introspection sincère et une pop rêveuse.

Treize titres, c’est ce qu’il faut à Lissie pour nous transporter dans un monde onirique, construit autour de mélodies douces et poignantes et d’une voix pleine d’émotions, à l’image de la piste d’introduction World Away, qui annonce clairement une production riche et intense. Également rythmé et un brin dansant (Crazy Girl), ce nouvel album est un condensé de pop moderne. Et avec le premier single extrait de l’opus, intitulé Blood & Muscle, Lissie révèle la facette émouvante de l’album. Cette piste est portée par un piano déchirant et une voix pleine de force. L’artiste signe-là l’un des titres les plus réussis de Castles, sans aucun doute.

Castles se révèle être un album complet, qui s’écoute facilement et offre une parenthèse musicale savoureuse. Quatrième production de l’artiste, celle-ci est la suite logique de sa carrière, avec une évolution aussi bien musicale que personnelle. Émotions, mélodies efficaces, puissance vocale… tout est au rendez-vous pour un album réussi.

www.facebook.com/lissiemusic

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.