HomeClipsUn très beau nouveau clip pour Saïkaly

Un très beau nouveau clip pour Saïkaly

saïkaly

Avec Je ne me souviens de rien, Saïkaly dévoile un nouveau titre chargé en émotions. Aussi beau et fort visuellement que musicalement, Je ne me souviens de rien est un morceau qui interroge le souvenir, la mémoire, l’oubli, l’être au plus profond.

Comme souvent, Saïkaly soulève des questions autant qu’il réveille des sentiments. L’artiste sort des sentiers battus. Il écrit sur la vie, avec des mots bien pensés, des maux bien racontés. C’est construit, réfléchi, et toujours très vrai. Saïkaly est un de ces artistes qui emmène avec lui les doutes et les espoirs. Qui questionne autant qu’il émeut. Qui fascine autant qu’il peut déranger parfois, mais toujours dans le bon sens. Il dérange parce qu’il réveille des émotions. Parce qu’avec sa musique, il provoque toujours beaucoup de réactions. Plus qu’un simple divertissement, la musique de Saïkaly se révèle être une vraie réflexion sur le sens. Celui des choses, celui de la vie.

Pour parfaire le tout, Saïkaly s’est entouré d’Arsène Chabrier, le réalisateur qui met en images ce superbe titre. Il signe un clip dans lequel la beauté des plans fait écho à la beauté du morceau.

Carton plein. Et une belle promesse musicale pour la suite : un nouveau album intitulé Quatre murs blancs sortira cet automne.

www.facebook.com/mathieu.saikaly

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons et à partager ces découvertes.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.