HomeNewsUne 14ème édition pour le festival du Thé Vert

Une 14ème édition pour le festival du Thé Vert

thé vert affiche

Début janvier, on vous parlait de la campagne Leetchi lancée par l’évènement, mais si le Thé Vert n’avait pas été servi en 2018, il sera bien de retour en 2019 pour une 14ème édition ! Basé à Nogent-Le-Rotrou, ce festival gratuit et à l’ambiance familial viendra animer notre début d’été, puisqu’il se déroulera les 5 et 6 juillet 2019. Une date à bien noter dans tous les agendas…

Et pour cette nouvelle édition, l’affiche met l’eau à la bouche. Au programme le 5 juillet : Mister Mat (Chanson blues), Blockstop (Jazz Hip hop) et Angle Mort et Clignotant (Trap). Pour le 6 juillet : Suzane (Chanson Pop/électro), Slim Paul (Blues), Grande (Cold Wave), Sadya (Chanson), Melbeat (Dub/électro/Hip hop), Leo Correa e o Forro Bacana (Bal Brésilien) et DJ Mireille (Électro vintage kitsch), sans oublier le jeune public qui y trouvera son compte avec le Théâtre en herbe et LudoPerche !

Le festival du Thé Vert propose une programmation éclectique qui plaira sans doute au plus grand nombre. Ça donne envie n’est-ce pas ? Alors rendez-vous à Nogent-le-Rotrou les 5 et 6 juillet !

www.facebook.com/events/2190564244530177/

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.