HomeChroniquesVaiteani livre « Signs », un nouvel album puissant et captivant

Vaiteani livre « Signs », un nouvel album puissant et captivant

vaiteani-cover-album-signs-1024x884

Le 20 novembre dernier, le duo Vaiteani a dévoilé son nouvel album Signs, sorti chez Motu Hani / Believe.

D’une beauté renversante, Signs offre neuf titres pop folk teintés d’électro et inspirés par l’ailleurs, le lointain. Dès la première piste Embrace, Vaiteani nous transporte dans son univers plein de grâce, d’élégance, d’humanité. Envoûtante, entêtante, colorée… la musique du duo tahitien apporte ce qu’il faut de chaleur et de lumière en ces temps compliqués. Le second titre, Kiss Kiss, en est l’exemple parfait, il se révèle particulièrement frais et léger. Un délice pour nos oreilles.

Mais Signs n’est pas uniquement un album qui fait du bien, il est aussi un album qui touche, qui donne des frissons. Difficile de ne pas être ému par des titres comme My Life, Heitiare et Waters.

Avec ce nouvel album, Vaiteani ouvre grand les portes d’un monde fait de beauté, de sensibilité, nous encourageant à voir le beau à chaque instant, dans chaque circonstance. Il y a véritablement de la magie chez Vaiteani, de la magie qui opère jusque dans les sons de ce Signs puissant et captivant.

www.facebook.com/vaiteanimusic

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment