HomeChroniquesVertige Exhaussé, le nouvel album de Pendentif

Vertige Exhaussé, le nouvel album de Pendentif

pendentif

Disponible depuis le 9 février, le nouvel album de Pendentif est une production pleine de finesse. Groupe issu de la scène française, Pendentif n’en est pas à son coup d’essai. Après un premier album Mafia Douce sorti en 2013, le groupe aquitain dévoile une pop savoureuse, aux influences anglo-saxonne.

Avec Vertige Exhaussé, Pendentif signe un nouvel album dans lequel la pop moderne croise l’électro. L’ensemble dégage une sensualité et une fraicheur délectable. Les dix titres passent à une vitesse folle et on se laisse emporter au gré d’une musique entêtante, aérienne et dansante. Avec des textes signés Benoît Lambin, Vertige Exhaussé est un condensé de morceaux aux mélodies enivrantes (Armes Égales, Vas-y fais-le vite), aux rythmes entrainants (L’Originel, Bleu Colbat), portées par la voix suave de Julia. Difficile de ne pas succomber…

Avec Vertige Exhaussé, Pendentif apporte une parenthèse musicale ensoleillée bienvenue !

C’est un véritable coup de maitre pour Pendentif, que l’on retrouvera en concert à La Teste le 3 mars (Brasserie Mira), à Lyon le 7 mars (Péniche Le Sirius), à Paris le 8 mars ([Pias] Nites à La Maroquinerie), à Strasbourg le 9 mars (La Laiterie), à Bruxelles le 10 mars (Le Botanique), à Rennes le 21 mars (UBU) et à Tourcoing le 22 mars (Maison Folie Hospice d’Havré).

www.facebook.com/pendentif

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.