HomeNewsVince Lahay chante l’arrivée des beaux jours sur « Spring is on the ride »

Vince Lahay chante l’arrivée des beaux jours sur « Spring is on the ride »

vince lahay

Alors que le soleil commence doucement à nous réchauffer, Vince Lahay chante l’arrivée du printemps sur Spring is on the ride ; une balade folk pleine de délicatesse à savourer sans modération.

Trois ans après l’excellent Birds on the Grave dont l’atmosphère mélancolique nous bouleverse toujours autant, Vince Lahay s’apprête à revenir ce printemps 2021 avec un deuxième album, Spring is on the ride, dont nous pouvons d’ores-et-déjà découvrir le titre éponyme. Comme à son habitude, le chanteur-compositeur breton nous envoûte dès les premières notes grâce à sa voix qui, à elle seule, parvient à dépeindre toute la beauté et la fragilité du monde qui nous entoure. C’est un folk intimiste qui nous prend aux tripes, nous invitant à ouvrir les yeux sur la nature dans laquelle nous évoluons. Tels des voyageurs solitaires, nous plongeons dans la poésie de Spring is on the ride, nous laissant emporter par cette musique contemplative.

La magie enchanteresse de Vince Lahay continuera-t-elle à opérer avec ce deuxième album ? Très certainement, au vu de ce premier extrait. Mais pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 20 avril !

.

www.facebook.com/vincelahay

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment