HomeClipsVolin dévoile le clip de « Qui va là » et annonce une nouvelle édition de « Cimes »

Volin dévoile le clip de « Qui va là » et annonce une nouvelle édition de « Cimes »

volin cimes qui va là

Quatuor originaire de Montpellier, Volin nous avait séduit à l’occasion de la sortie de son album Cimes, en février 2020. Production au style chanson-rock teintée de poésie, Cimes offrait alors un très bel aperçu de tout le talent du groupe, qui manie mots et sons à la perfection.

Presque un an plus tard, Volin revient sur le devant de la scène avec la sortie d’une édition deluxe de l’album, composée de remixes et d’inédits. Prévue pour le 22 janvier, la sortie de cette nouvelle édition de Cimes est annoncée avec la mise en ligne du clip de Qui va là,  quatrième piste de l’album. Particulièrement rock, ce morceau est désormais accompagné d’une vidéo signée Orazio FRISICALE, qui met habilement en image le sentiment de malaise lié aux regards extérieurs.

Avec cette même poésie si caractéristique de l’œuvre du groupe, ce nouveau clip joue avec les mouvements, les lumières et les décors pour nous plonger au cœur d’une émotion parfois indescriptible. Volin offre une jolie réalisation, énergique et captivante.

www.facebook.com/volinmusique
www.volin.fr

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment