HomeChroniquesVoyov, de l’électro-pop made in Nantes !

Voyov, de l’électro-pop made in Nantes !

voyov

Voyov, chanteur électro-pop de Nantes, a sorti un premier EP en début d’année. Intitulé On s’emmène avec toi, cet EP dévoile trois titres poétiques, que l’artiste a pris le temps de façonner à son image. Après plusieurs années passées aux côtés d’Elephanz, Pegase et Rhum for Pauline, Thibaud Vanhooland revient sous le pseudonyme de Voyov et avec cet EP construit comme un carton d’invitation ; une invitation à découvrir son univers plein de sensibilité, porté par ses chansons aux charmes indéniables. Difficile de résister et de ne pas être séduit… Alors vivement la suite.
Accompagné par 360°, dispositif d’accompagnement de Trempolino (structure de Nantes) soutenu par la Région des Pays de la Loire, Voyov a également été présent sur la scène des iNOUïS du Printemps de Bourges, catégorie chanson, en avril dernier. Avec ses machines, sa trompette et sa guitare, nous devrions le revoir très vite, sans aucun doute.

Voyov sera en concert le 24 juin au Lille North Summer Festival, le 1er juillet au Hello Birds à Etretat, le 07 juillet aux Ecoutilles à Nantes et le 24 août au Jardin du Tribunal aux Sables d’Olonnes.

www.facebook.fr/voyovmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.