HomeChroniquesWe Love Ella : un bel hommage à Ella Fitzgerald

We Love Ella : un bel hommage à Ella Fitzgerald

we love ella

Sorti le 19 octobre dernier en CD et vinyle, We Love Ella est le nouveau projet des 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, dirigés par Bastien Ballaz, Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco.

Après plusieurs autres adaptations (Pierre et le Loup et le Jazz, Le Carnaval Jazz des Animaux) et deux disques sur Django Reinhard, les musiciens reviennent avec We Love Ella, qui réinvente les plus grands succès de la célèbre Ella Fitzgerald. Accompagné par Celia Kameni, The Amazing Keystone Big Band permet de faire redécouvrir Ella Fitzgerdald au jeune public mais également aux adultes curieux d’en apprendre davantage sur cette légende du jazz, à l’occasion de ses 101 ans.

Tout au long de cet hommage, The Amazing Keystone Big Band utilise les différentes facettes sonores qu’il offre en tant qu’orchestre tout en mettant en avant les solistes des différentes sections instrumentales. We Love Ella est une belle plongée dans l’univers de cette artiste jazz incontournable, proposée par un orchestre de qualité. Un projet à mettre entre les mains de tous !

The Amazing Keystone Big Band jouera son projet We Love Ella le 16 mars à la salle Pleyel, à Paris.

www.keystonebigband.com

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.