HomeClipsWe The People, nouveau clip d’INÜIT

We The People, nouveau clip d’INÜIT

inuit action

Extrait du premier album d’INÜIT intitulé Action et annoncé pour le 12 octobre prochain, We The People est un véritable hymne pop fédérateur. Cri collectif de révolte, We The People a été envisagé par le groupe comme un texte qui pourrait se scander en manifestation. Pari gagné, le résultat est parfait ! Le morceau est entêtant et donne envie de se lever et de scander à notre tour « We The People… », des mots qui ne sont rien d’autres que les premiers qui composent la constitution des États-Unis d’Amérique.

We The People est également illustré par un clip signé Muscle (Lucie Vigier). Celui-ci met en scène des personnes sur la plage souhaitant se rafraichir avec des glaces, mais qui se retrouvent confrontées au « maitre des glaces », celui qui règne et ne laisse rien aux autres… Finalement, la foule se révolte… Très drôle, la vidéo apporte une touche de fraicheur et d’humour au titre.

En tournée tout l’été, INÜIT sera ensuite en concert à La Maroquinerie, à Paris, le 15 octobre.

www.facebook.com/thisisinuit

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.