HomeNewsWhen ‘Airy Met Fairy, douceur et émotions pour le premier album à paraître

When ‘Airy Met Fairy, douceur et émotions pour le premier album à paraître

When' Airy Met Fairy - Glow

Après avoir joué aux quatre coins du monde, la formation autodidacte et sans frontières When ‘Airy Met Fairy s’apprête à dévoiler son tout premier album produit de ses propres mains. Intitulé Glow et prévu pour le 19 mai prochain, cet opus promet d’être un très joli moment musical au vu du premier extrait Bus à découvrir sans plus attendre.

Quelques notes de piano, des percussions délicates et soudain la voix de Thorunn Egilsdottir qui se pose avec tendresse, presque avec pudeur. Bus nous enferme dans un petit cocon et on se laisse bercer par les douces caresses de cette musique minimaliste d’une beauté envoûtante. When ‘Airy Met Fairy nous dévoile là un univers où les émotions prennent une ampleur nouvelle au cœur de cette pop épurée. C’est intime, ça serre le gorge ; de quoi mettre l’eau à la bouche jusqu’à la sortie de Glow

.

whenairymetfairy.com

www.facebook.com/pg/WAMFmusic

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée de l'art, et plus particulièrement de la musique et du cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.