HomeClipsWorking Men’s Club dévoile un nouveau single

Working Men’s Club dévoile un nouveau single

Working mens club

Quatuor originaire de Sheffield, Working Men’s Club est à l’origine d’un rock psychédélique à tendance new wave particulièrement prometteur. Pour preuve, le groupe vient tout juste de dévoiler son troisième single.  Intitulé White Rooms & People, ce nouveau titre se révèle particulièrement passionnant et entêtant.

Construit à partir d’un thème de basse, White Rooms & People met en lumière la belle énergie des britanniques, qui ne cessent de démontrer tout leur talent. Produit par Ross Orton (The Fall, Roots Manuva, M.I.A, Arctic Monkeys), ce nouveau titre est également illustré par un clip signé Kieran Evans.

Le groupe jouera également plusieurs dates en France en mars et en avril 2020. Il sera en concert au festival Les Inrocks à La Gaité Lyrique à Paris le 6 mars, puis à la Route du Rock à Saint-Malo le 7 mars, au Printemps de Bourges le 23 avril, au festival L’Ere de Rien à Rezé le 25 avril et les 27, 28 et 29 avril en première partie de Baxter Dury à La Gaité Lyrique à Paris. Working Men’s Club : un groupe à suivre, sans aucun doute !

www.facebook.com/WorkingMensClubb

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment