HomeChroniquesWu-Tang Clan dévoile The Saga Continues

Wu-Tang Clan dévoile The Saga Continues

wu tang

Le Wu Tang Clan est un nom qui résonne dans l’histoire du hip hop. Véritable bombe au début des années 90 avec Enter The Wu-Tang, le collectif a distribué les nouvelles cartes qui ont réinventé cette musique ; ils reviennent après trois ans d’absence avec The Saga Continues : une œuvre hybride entre compilation et nouvel album.

Toujours inspiré par le cinéma, ce LP est tarantinesque. Les influences made in Hollywood se fracassent sur le son des rues de Brooklyn avec une maestro fantastique. L’idée de The Saga Continues est de créer une machine à remonter le temps à travers des œuvres du groupe. Toute la bande est présente, de Ghostface Killah à Raekwon et même une apparition de Redman ! Album maitrisé de bout en bout, les lyriques s’enchainent avec une énergie démentielle, le crew de Staten Island offre là une masterpiece, l’un des meilleurs albums hip hop de 2017. Le Wu Tang est toujours dans la partie et il le fait savoir !

www.facebook.com/wutangclan

?

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.