HomeNews« Yesterday », le nouveau single de White Sea

« Yesterday », le nouveau single de White Sea

White Sea - Yesterday

White Sea 1

Le mois dernier, White Sea mettait en ligne Ellipses, un single qui naviguait entre une instrumentalisation assez sombre et sa voix lumineuse. Elle revient désormais avec un nouveau titre intitulé Yesterday ; un tourbillon musical tout aussi fascinant.

En début d’année, Morgan Kibby nous annonçait son désir d’expérimenter de nouvelles choses avec son projet solo White Sea, de sortir des chemins traditionnels et du système de production d’albums. Après In Cold Blood en 2014, la jeune femme a donc décidé de mettre en place Postcards From Nowhere, une initiative qui lui permet de communiquer plus directement avec ses fans via des cartes postales, des polaroids, ou des singles qu’elle peut dévoiler quand bon lui semble sans avoir l’obligation de les réunir ensuite dans un opus. Un élan de liberté qui semble plutôt bien lui réussir au vu de ses derniers morceaux. Yesterday, telle une carte postale qui se ferait le réceptacle d’un moment donné, est un morceau en souvenir d’un sentiment ressenti et qui n’a pas encore perdu de sa puissance. Sur un électronique qui tend vers une pop plus colorée que le précédent single, White Sea pose sa voix avec passion et maîtrise comme elle sait si bien le faire.

De quoi patienter avec plaisir jusqu’aux prochaines Postcards From Nowhere.

whiteseamusic.com
www.facebook.com/whiteseamusic
Photo © Samantha West
 

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment