HomeChroniquesYou Me At Six : un retour réussi !

You Me At Six : un retour réussi !

image015

Le groupe britannique You Me At Six a réalisé son grand retour avec IV, un nouvel album riche ; le sixième de leur discographie.

Sorti le 5 octobre, cet album a été enregistré au Studio BADA avec Dan Austin (Biffy Clyro, Massive Attack, Pixies…) et a été, pour la première fois, co-produit par le groupe. Puissant, IV est un album qui n’a rien perdu de l’intensité musicale habituelle des britanniques. Dès la piste d’introduction, la couleur est donnée : rythmée, entêtante, la musique de You Me At Six est un condensé d’énergie brute. Le groupe dévoile dix titres pop-alternatifs, penchant du côté de l’électro par moment, mais aussi du rock, bien entendu !

You Me At Six n’a rien d’un groupe de débutants. Disque d’or à plusieurs reprises, plusieurs fois dans le top 10 UK, de nombreux concerts en arènes sold-out… Bref, leur talent est incontestable. Et avec IV, le groupe le démontre une nouvelle fois. Porté par des morceaux comme Straight To My Head, le nouvel album de You Me At Six révèle de véritables tubes, taillés pour d’impressionnants moments live. You Me At Six réalise des titres efficaces et modernes, qui composent un album digne de grands groupes de rock.

www.facebook.com/youmeatsix

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

previous article
next article
No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.