AaRON nous embarque au milieu des vagues avec « Les Rivières »

L’été est arrivé, apportant avec lui cette envie de plonger dans l’eau fraîche et de se laisser bercer au gré des courants. AaRON l’a bien compris et nous invite à défier les vagues dans son tout nouveau clip Les Rivières.

En début d’année, le duo nous régalait avec Odyssée, un EP de quatre titres qui avait pour but de nous mettre l’eau à la bouche avant la sortie d’un format plus long. Pari réussi puisque le rythme dansant de The Flamme et la ballade nostalgique Sauvages nous ont accompagnés ces dernières semaines, comblant l’attente du nouvel album. Initialement prévu pour le 05 juin, Anatomy of Light sera finalement disponible le 18 septembre prochain. Et pour patienter jusqu’à cette date, AaRON a dévoilé le titre Les Rivières, accompagné d’un très joli clip qui sent bon la mer.

Avec son électro planant et hypnotique, Les Rivières se présente comme une errance au fil de l’eau, un moment d’égarement qui nous invite à l’introspection. Navigant entre calme intérieur et remous marins, AaRON chante « les grands dégâts de nuit » et nous envoûte pendant près de quatre minutes. Le tout accompagné d’une vidéo qui nous confronte aux vagues avant de nous faire profiter d’un joli coucher de soleil, sur lequel vient, finalement, se détacher une statue de la liberté échouée.

A noter que le duo entamera à la rentrée une tournée qui passera par Lille le 17 septembre, Lyon le 10 novembre, Paris le 21 novembre ou encore Rennes le 12 décembre. Toutes les dates sont à retrouver sur le site internet d’AaRON, et à inscrire sans plus tarder sur vos calendriers.

.

aaronofficial.com
www.facebook.com/AaRONofficial

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *