Aidez le groupe Ultra Light Blazer à financer son premier album

Le groupe Ultra Light Blazer, à l’origine d’un son surprenant et plein d’attraits, s’apprête à sortir un premier album.

Après sept belles années passées à tourner, Ultra Light Blazer souhaite graver sur disque ces années de collaborations qui ont permis à Jonas Muel, saxophoniste et compositeur, Edash Quata, MC et auteur, Guillaume Marin, bassiste, Julien Sérié, batteur et Mathieu Debordes, claviériste, de se créer un univers passionnant, permettant au jazz, au rap, au rock, d’être réunis au sein d’un même projet, sur une même scène.

Afin de permettre à toutes et à tous de profiter de sa musique en dehors des scènes, le groupe Ultra Light Blazer travaille aujourd’hui sur la sortie de Patience, un premier album composé de onze morceaux qui offre au public un voyage surprenant et audacieux. Sur fond de textes engagés, ce premier album d’Ultra Light Blazer porte un message et propose une vision différente de la société. Mais pour sortir ce Patience prometteur, le groupe tourangeau a besoin d’un petit coup de pouce et fait appel au financement participatif.

Pour permettre la sortie de cet album prévue pour le 18 juin sur le label du collectif Veston Léger, Ultra Light Blazer a besoin de 4000€. Cette somme permettra de financer plusieurs étapes cruciales : le mastering, la SDRM (droits d’auteur), le pressage des disques, le graphisme, la communication… À ce jour, 47% de l’objectif final est d’ores et déjà promis et il reste un peu plus d’un mois pour participer. En échange, le groupe propose des exemplaires de l’album, des invitations et différentes petites surprises ! Pour participer à cette campagne de financement participatif, cliquez ici.

www.facebook.com/ultralightblazer
Photo © Julien Sérié

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *