« Après le déluge », le nouveau single de Cyril Mokaiesh en duo avec Alma Forrer

Début 2020, Cyril Mokaiesh avait sorti Paris-Beyrouth, un nouvel album dépaysant, poétique et émouvant. Depuis, l’artiste a continué de composer et a récemment livré un nouveau single, accompagné d’un clip.

Composé en avril 2020, Après le déluge, le nouveau titre de Cyril Mokaiesh, est interprété en duo avec Alma Forrer. Porté par la douceur des deux voix, ce nouveau morceau n’a pourtant rien de calme, ni d’apaisé. Après le déluge raconte les incohérences liées à la crise sanitaire et à sa gestion, les mensonges, les approximations… Avec Après le déluge, les deux artistes s’intéressent à l’après, se questionnent sur la suite. Les voix de Cyril et d’Alma se marient à merveille et pour les accompagner, une mélodie rythmée, engageante, qui s’associe à merveille aux propos et aux interrogations soulevées.

Ce nouveau single de Cyril Mokaeish est également illustré par un clip signé Tamina Manganas, qui a choisi de filmer le quotidien d’un couple dans son intimité. Tout en simplicité et en vérité, la réalisatrice nous projette dans les moments de vie de ce couple. Le résultat est plein de tendresse, à la fois sincère et terriblement humain.

www.facebook.com/CyrilMokaiesh
www.facebook.com/almaforrer