Aurora : « The Seed », son nouveau et puissant cri du cœur

« When the last tree has been cut down, the last fish caught, the last river poisoned, only then will we realize we cannot eat money. »

– Proverbe amérindien cri

.

En septembre dernier, Aurora créait la surprise en publiant, sans prévenir, un tout nouvel opus du nom de Infections Of A Different Kind – Step 1 ; un album qui nous avait tout de suite conquis par la force qui s’en dégageait. Et qui dit « step 1 » dit aussi « step 2 » . En effet, une suite est attendue pour le 07 juin prochain et vous pouvez d’ores et déjà la précommander. D’autant plus qu’elle s’annonce comme une nouvelle petite pépite musicale au vu des deux premiers extraits, dont le dernier en date que l’on vous propose de découvrir dès à présent : The Seed.

Si Aurora réveillait nos instincts primitifs sur Animal, elle lance désormais un cri du cœur, un cri de colère et d’espoir. En somme, un véritable cri d’alerte. Avec un refrain inspiré d’un proverbe amérindien et des paroles plus qu’explicites, l’artiste norvégienne lance un message écologique fort pour sauver notre planète. Un titre puissant, qui n’y va pas par quatre chemins, et qui résonne au plus profond de nous.

.

www.facebook.com/iamAURORA

store.universalmusic.com/aurora

.