Aurore de St Baudel livre un premier EP électro-pop plein de charme et dévoile un nouveau clip

Avec son premier EP Tokyo l’été, Aurore de St Baudel offre un charmant aperçu de son univers baigné d’électro-pop entêtant. Sorti le 2 octobre dernier, cet EP dévoile six morceaux plein de caractère.

 Tokyo l’été est une production qui dégage une sensualité et une profondeur singulières, qui se manifestent dès le premier morceau Mes journées comme ça. Bande son idéale pour toute virée nocturne, cet EP est à la fois dansant et envoûtant. Presque charnel, Tokyo l’été invite à l’oubli, à la fête et à l’ailleurs. De Berlin à Tokyo, seule ou en duo avec Frànçois Atlas, Aurore de St Baudel signe un EP terriblement élégant et fortement addictif.

Teinté de chanson française, ce premier EP n’est également pas dénué d’émotion. Le morceau Dépression dans le salon illustre à merveille les nombreux talents de l’artiste, ceux d’une multi-instrumentiste qui sait manier les mots et les sons à la perfection.

Et pour parfaire le tout, Aurore de St Baudel sort ce jour son nouveau clip, illustrant le morceau Mes journées comme ça. Réalisée par Daniel Aguilar, cette vidéo met en scène l’artiste dans un univers surprenant, à la fois psychédélique et onirique, teinté de science-fiction.

www.facebook.com/auroredestbaudel

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *