Awa Ly dévoile un nouvel apperçu de Five and a Feather !

Awa Ly

A un mois et demi de la sortie de son nouvel album, Five and a Feather, Awa Ly nous met l’eau à la bouche via la mise en ligne de différents extraits. Une semaine après nous avoir dévoilé Storyteller, titre aux percussions enivrantes et entraînantes, la jeune femme nous révèle maintenant un court apperçu de Friendship, et on aime toujours autant.

Après le feu, c’est maintenant à l’eau de rythmer visuellement ce nouvel extrait. A la fois sauvage, puissante et vitale, l’eau est, comme l’amour qu’Awa Ly se plaît à décrire, déclinable en une multitude de rythmes et d’aspects différents. Car si elle chante l’amour, Awa Ly en dépeint surtout toutes les nuances. Et c’est ici au tour de l’amitié d’être contée par cette magnifique voix qui glisse jusqu’à nous et nous enveloppe dans une bulle musicale de laquelle on ne veut plus sortir.

N’oubliez pas qu’Awa Ly sera sur la scène du Café de la danse de Paris le 31 mars prochain !

awalymusic.com
www.facebook.com/awalymusic
Photos © Bernard Benant
 
 

« Friendship » extrait de « Five and a Feather »Bonjour Folks!De nouveau, FB fait de petites blagues…Donc, je vous (re)post la surprise du vendredi qui devient celle du samedi ;)Ainsi, toujours avec beaucoup d’émotion, voici un nouvel extrait de #FAAF : « Friendship ». Enjoy! <3 ✦ ★ ☆ ✰ ✮ ✯

Posté par Awa Ly sur samedi 13 février 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *