Ben Mazué nous livre son Paradis

Disponible depuis le 6 novembre, Paradis est le 4ème album de Ben Mazué, auteur-compositeur-interprète français.

Avec Paradis, l’artiste offre quatorze morceaux qui parlent d’amour, de rupture, d’âge, d’enfants et de parentalité… de tout ce que peut être la vie, finalement. Le Paradis de Ben Mazué parlera probablement au plus grand nombre. Difficile de ne pas être ému, touché, séduit par cette nouvelle production. Avec poésie, sincérité, humanité, Ben Mazué met des mots sur des douleurs, sur des choix de vie, sur des sentiments, les siens, les nôtres. Le Paradis de Ben Mazué est parfois triste (Nulle Part), parfois doux (Mathis), parfois plein d’espoir (Les jours heureux) mais toujours poignant (Quand je marche).

Parmi ces quatorze titres qui composent Paradis, Ben Mazué laisse également la place à plusieurs collaborations élégantes et étonnantes, à l’image du touchant Semaine A / Semaine B avec l’actrice Anaïde Rozam.

Avec Paradis, Ben Mazué réalise un quatrième album captivant, à la fois rythmé et empreint de douceur, où chaque mot, note, pause, respiration colle des frissons. D’une chanson à l’autre, le sourire chasse les larmes avant de laisser la place à la pensée. La dernière piste Pas très original, ouvre les portes à la réflexion et conclut avec brio cet album, qui, dans son ensemble, interroge la vie, les sentiments, les choix. Paradis est une production d’une belle richesse : richesse artistique, richesse verbale et poétique, mais surtout richesse humaine et émotionnelle.

www.facebook.com/benmazueofficiel

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *