Black Country, New Road sort un nouveau single

En attendant la sortie de son premier album prévue pour le 5 février 2021 sur le label Ninja Tune, le groupe de rock anglais Back Country, New Road a dévoilé un nouveau single.

Intitulé Track X, ce nouveau titre possède une aura particulière. À la fois répétitif et mélodieux, accompagné d’harmonies vocales chaleureuses, porté par une instrumentation riche et une voix fascinante, ce morceau intrigue à la première écoute, puis captive.

Track X est également illustré par une vidéo réalisée par Bart Price. Ce clip, plein d’émotions et de nostalgie, raconte le passé, ses souvenirs et questionne la réalité de ces vestiges.

Ce nouveau morceau est aussi l’occasion pour Black Country, New Road d’annoncer une tournée européenne. Le groupe jouera notamment le 6 mars au Queen Elizabeth Hall, un concert retransmis en livestream, puis il viendra donner quelques dates en France en fin d’année : le 25 octobre 2021 au Trabendo à Paris, le 27 octobre 2021 au Grand Mix à Tourcoing, le 28 octobre au Lieu Unique à Nantes et enfin le 29 octobre 2021 à La Rock School Barbey à Bordeaux.

www.facebook.com/BlackCountryNewRoad

 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *