Caribou Bâtard : le clip de « Bendo Pesto » pousse à la réflexion

Né en 2018, le duo punk Caribou Bâtard a sorti un premier EP en 2019 suivi d’un premier album en 2020, intitulé Imaginary Friends.

En début de mois, Caribou Bâtard a dévoilé le clip de son morceau Bendo Pesto, troisième piste de cet album composé de 8 titres disponible depuis le 31 août 2020. Et presque huit mois après la sortie de ce dernier, le groupe nous donne la possibilité de nous y replonger, offrant à Bendo Pesto une illustration visuelle qui pousse à la réflexion.

Signé Julia Giraudo, ce nouveau clip parle de l’enfermement personnel, qui fait écho à l’enfermement physique que nous connaissons toutes et tous actuellement. La vidéo met en scène une personne qui profite d’être dans un endroit rassurant pour être elle-même et se lâcher. À la fois drôle et touchant, ce clip est également un moyen d’interroger la façon dont l’extérieur conditionne nos comportements et notre personnalité.

Sur fond de musique punk, de guitares fiévreuses et de voix hurlantes, ce Bendo Pesto signé Caribou Bâtard est une belle réalisation sonore et visuelle.

www.facebook.com/cariboubatard
Photo © Bérengère Levasseur